CONFIANCE DÉTENTE ET BIEN ÊTRE
14 Rue L.Morad Paris 14

A propos de Carine Gradel

CONFIANCE DÉTENTE & BIEN ÊTRE

Une détente pour soi

Carine Gradel

Praticienne de massages bien-être & tantrique, professeure d’hatha yoga & yin yoga, Fasciapulsologue 

Qui suis-je ?

Je pratique le yoga depuis plus de 12 ans et j’enseigne depuis plus de 10 ans, mais je reste avant tout une élèves. Le yoga à radicalement changé ma vie, ma façon de voir le monde différemment et de me considérer. L’enseignement du yoga a été une révélation pour moi.

C’est tout naturellement j’ai eu envie d’évoluer dans « le monde du bien-être », en me dirigeant vers le massage bien-être, en me formant au Cenatho, par Daniel Kieffer - un enseignement qui transmet, mais qui interroge aussi.

A une porte ouverte à l’école I.F.C.C, dirigée par Christelle Jolivet, j’ai découvert la Fasciapulsologie cette pratique m’a littéralement touchée « l’écoute » du corps avec mes mains, une technique qui ne relève ni du massage, ni de la manipulation. Elle s'apparente plutôt à un toucher que je qualifie " d'intérieur" et sensitif. Je pose mes mains à la surface du corps, et les y " pénètrent" en douceur et suivent les chemins tissulaires et circulatoires pour retrouver les tensions physiologiques et psychologiques que l'organisme a subies. Après 3 ans de formation j’ai eu ma certification pour devenir Fasciapulsologue.

Après plusieurs années dans le massage bien-être, je me suis dirigée dans le massage tantrique avec Nathalie Vieyra et la j’ai su que c’était quelque chose que je devais mettre en pratique sur le plan professionnel.
Cependant j’ai été confrontée à un dilemme. Mais après une longue réflexion sur le sujet la réponse est devenue un « oui catégorique ». Que je devais continuer dans le massage bien-être et dans le tantra, et d’être fidèle à moi-même.

Le fait d’être fidèle à moi- même approfondie mes cours de yoga, mes soins en Fasciapulsologie et surtout ma pratique du massage cela me permet de devenir une praticienne, une professeure et thérapeute plus compétente.

Déterminer, je sais maintenant qui je veux être dans ma vie personnelle et professionnelle, ça m’a permis de comprendre mes intentions, mes capacités et mes limites. Cette transparence m’a également permis de puiser dans le soutien universel et spirituel pour ma vie de tous les jours, et établir un rapport et une confiance avec les clients et les partenaires .

Les bienfaits des massages que je vous propose


C’est une rencontre de soi, un lâcher pris, une parenthèse dans sa vie qui facilite la reconnexion avec son mental et un plaisir pour son corps, il réapprendra à respirer et à mouvoir librement.

 

L’objectif du massage-bien-être est de procurer une relaxation, une confiance, une joie, un relâchement, pour son corps, pour le faire parvenir à un état de veille sans succomber à l’endormissement, grâce à cet état le massage-bien-être pourra être plus « profond » et amener en conscient et inconscient à travailler ensemble pour obtenir des effets de « bien-être » dans la durée par « ancrage ».

Un massage-bien-être est un merveilleux voyage à la découverte de son bien-être intérieur. Retrouver des sensations nouvelles que l’on avait oubliées, c’est redonner à son corps de la vitalité et de l’énergie.

Le massage-bien-être n’est plus un luxe mais une nécessité pour son corps pour dissiper le stress et l’agressivité extérieure accumulés au quotidien.

Il y a pas un massage-bien-être mais une multitude de gestes, percussion, effleurage, vibrations… qui est adaptés à chacun tout sera alors une question de pressions et de gestes adaptes.

 

Le massage tantrique est avant tout une forme de massage énergétique. Les canaux énergétiques clés sont purifiés, les centres énergétiques sont activés et les sources d'énergie innées sont canalisées de manière spécifique.

 

Les bienfaits du massage tantrique peuvent aller bien au-delà, vous pouvez faire l'expérience d'un remodelage de tout votre être et connaître un profond éveil spirituel qui transformera votre vie de la manière la plus inattendue.

 

Le massage tantrique peut apporter un nouveau souffle à votre vie, une libération des chaînes du passé et une clarté de bienvenue pour l'avenir, ce qui, en fin de compte, cultive une joie, un contentement et une satisfaction authentiques dans la vie.

 

Le massage tantrique va vous faire aimez votre corps. Les gens critiquent leur corps ou leur apparence. Le massage tantrique, couche par couche, élimine la honte, la culpabilité et les points de vue autocritiques sur votre corps physique qui sont piégés dans les pensées et les émotions et génère une nouvelle appréciation et admiration pour tout ce que vous êtes. Vous vous sentirez confiant, reconnecté et pleinement incarné dans ce véhicule et ce vaisseau miraculeux, intelligent et sophistiqué que nous appelons le corps humain.

 

Le massage tantrique est avant tout une approche spirituelle et curative du massage bien-être, utilisant une approche pratique du travail corporel basée sur l'énergie.


 

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.